Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Vincent Meyer
24 mai 2006

Rappel et appel

L’atelier doctoral du second trimestre est programmé le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet 2006 (salle Georges Friedmann). Nous débuterons la séance du vendredi par une présentation de certains travaux (un programme sera établi selon l’avancée des uns et des autres), aussi merci de m'indiquer par retour de mail qui sera présent et qui souhaite (re)présenter l'état d'avancement de son travail. Je vais aussi demander à la présidente de l'AJC CREM de présenter l'association et les orientations du moment.

Le samedi sera consacré aux RDV individuels (en mars la « formule duo » avait également été productive), nous évoquerons aussi les réinscriptions ou réorientations possibles. Je compte sur votre présence. Bien évidemment, je me tiens toujours à votre disposition pour des RDV individuels entre-temps... N'hésitez pas à me contacter, à m'envoyer vos écrits intermédiaires par courrier postal (avec enveloppe réponse SVP) ou me les remettre en mains propres...

Je vous invite aussi à participer aux travaux (contrats, sémainaires, etc.) des différents pôles de notre laboratoire (pour information, cf. le blog). Nous ferons le point sur ces derniers le 30 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité